samedi, mars 21, 2009

village Krou

PARTIR DU VILLAGE


Il n'y a pas de travail ici avant il y avait du travail
maintenant il n'y a plus de travail
il faut partir de ce village
il faut chercher du travail ailleurs
je suis né ici j'ai grandi ici j'ai toujours habité ici
mon père est né ici mes oncles mes tantes
tout le monde vit ici maintenant
on ne peut pas rester dans ce village
il n'y a pas de travail
il faut chercher du travail ailleurs
on ne peut pas gagner de l'argent
je vais chercher du travail ailleurs
quand j'aurai gagné de l'argent
j'enverrai tout cet argent à ma famille
c'est difficile de partir
toute ma famille est ici mes amis sont ici
je me dis il faut que je reste ici
je vais attendre un peu
je ne bouge pas de ce village
je ne sais pas si je vais trouver du travail ailleurs
mais ce n'est pas possible
on ne peut pas rester ici
on ne peut pas gagner de l'argent
on ne peut pas nourrir sa famille
il faut quitter ce village je dois partir de ce village


(Listen)