jeudi, décembre 14, 2006

Des nouvelles de la poésie - News from Poetry
Loisirs créatifs
Je reçois aujourd'hui dans ma boîte aux lettres le CD: LOISIRS CRÉATIFS, Poésie musicale radiophonique pour lequel j'ai composé/remixé un poème mis en musique. L'idée de Radio Campus Paris (Charles Brincart et Alice Champion) était d'utiliser des poèmes crées et enregistrés en classe par des élèves de 4ème et de faire travailler musiciens et poètes. Le poète Joseph Guglielmi étant le parrain/accompagnateur du projet. Le résultat est excellent. J'ai un peu honte de mon son, mais le texte est assez dense et mis en valeur par la sourdine.

Je suis heureux de la parution du numéro 4 de la revue L'ENFANCE qui a pris la suite du défunt et cultissime JARDIN OUVRIER d'Ivar Ch'Vavar, l'un des grands poètes français actuel, revue dans laquelle j'avais eu la chance de publier. Oublié le net, oubliée la technologie: la revue L'ENFANCE est matériellement PAUVRE, comme la poésie fondamentale. 3 poèmes de moi dans L'ENFANCE, que j'ai choisis dans une série humoristique.

L'ENFANCE - 64 rue de Rumilly - 80000 AMIENS
Directrice de la publication: Claire Cassagne
Abonnements (2 numéros/an + un supplément): 10 €
l'enfance