samedi, octobre 08, 2005

panties

"Dans le cadre d’un partenariat, Radio NEO participe à la programmation de nouveaux talents sur France Culture. Nous avons le plaisir de vous annoncer que «Elle retire sa culotte» de Toog a été intégré à la sélection que nous proposons mensuellement. France Culture reste maître du choix et des périodes de diffusion du titre."

Commentaire de Toog:

Dieu du ciel, suis-je condamné à vie à être un nouveau talent? A 60 ans, serai-je encore un nouveau talent??? Ont-ils écouté les paroles de cette chanson? Les vieux qui écoutent Francecul vont faire des attaques d'apoplexie et je serai responsable...

(Lyrics)

Elle retire sa culotte,
Je dois me retenir pour ne pas gagner du temps
J'ai le doigt mouillé par une perle de sa rosée
Je dois me retenir pour ne pas gagner du temps
Dans les préliminaires j'élimine les luminaires
Je dois me retenir pour ne pas gagner du temps
Tu t'offres en te retirant
Qui te baisera ne te connaîtra pas (bis)