vendredi, septembre 02, 2005

sarkozy

et comme ils ont brûlé les autres les 48 et que les autres n'ont pas brûlé je décide de les mettre à la rue parce que il faut faire comme tout le monde soit être brûlé soit être mis à la rue le prince je ne l'ai pas trouvé je ne l'ai pas brûlé lui aussi venait d'ailleurs il n'a pas été mis à la rue et je leur dis à tous c'est soit brûler soit la rue choisissez c'est comme ça que je monte au créneau illustre le hongrois n'existe pas je conquiers le pouvoir par les douves soit que je brûle soit que je laisse brûler soit que je mets dans la rue soit que je leur dis ou bien c'est le four ou bien c'est nulle autre part je ne leur donne pas d'autre morceau parce que j'ai compris les leçons du passé pour accéder au pouvoir soit on brûle soit on laisse brûler soit on met dans la rue et les gens finissent par voter pour vous parce que vous faites ce que vous disez hein quoi c'est pas de la littérature c'est pas la rentrée littéraire c'est la rentrée des classes sociales.