samedi, juillet 23, 2005

auraphoto

J'ai vu une petite lumière autour de ma tête qu'est-ce que je dois penser c'est très simple vous êtes un saint un saint mais qu'est-ce que c'est je vais vous le dire un saint c'est quelqu'un avec une petite lumière autour de la tête vous aussi vous avez une petite lumière elle est verte pourquoi verte pourquoi pas verte oui c'est vrai au fond pourquoi pas verte si vous voulez je peux changer le bulbe et vous l'aurez jaune moi verte ça me va très bien jaune ça me va aussi jaune vous va même mieux que verte alors allons y pour jaune je vous dois combien c'est 50 euros si vous pouvez me régler en espèces je préfère les espèces je comprends vous pouvez me faire une facture sans problème à quel nom la facture dieu pardon j'ai dit dieu le vrai dieu oui bien sûr bon alors pour vous ça fera 50 euros impression comprise.

Aura photo, 58, rue du Faubourg-Montmartre (9e)